Mon paysage préféré sur le top du Mont Royal à Montréal!

Marcher dans la nature au milieu des arbres enneigés avec le but de voir une merveilleuse vue des Laurentides.

Attirée par le plein soleil et un ciel bleu intense d’une journée froide de janvier, le chemin de ma promenade quotidienne choisi sur le Mont Royal de Montréal est alors celui de la hauteur de l’endroit.

Suivez-moi en images si majestueuses…

J’aime être motivée par un but autre que le simple fait de bouger et marcher sur ce chemin en montagne avec un certain dénivellement dans une forêt d’hiver, tout près de notre maison.

Arrivée au top de mon chemin du Mont-Royal, le soleil est celui d’une fin d’après-midi d’hiver (vers 15h30 en ce temps de l’année au Québec). La lumière est si lumineuse que c’est un bienfait magique sur moi et une exposition idéale pour photographier ce lieu de toute beauté.

J’aime voir au loin cette chaîne de montagnes des Laurentides aux environs de Montréal au Québec, en direction Nord de la ville! Cela est toujours un grand bonheur pour moi d’admirer ce point de vue.

J’aime voir ces 2 pins uniques plantés l’un en face de l’autre à Montréal, un à gauche (au début de l’article) et un à droite (ci-dessous), surplombant un des monts du Mont-Royal et qui me rappellent les paysages de la côte d’azur en France.

Et vous, aimez-vous les paysages enneigés?

A la prochaine fois,

Entretemps, j’aime vous lire dans la rubrique commentaires…

axelle🌼

Laisser un commentaire