Être en maillot de bain dans son jardin pendant une soirée d’hiver au Québec, ce n’est pas un rêve mais une réalité. Comment? dans son spa maison…
Fin de journée par un beau soleil de février, le spa maison de notre couple d’ami est prêt pour la fin de notre soirée quand le ciel sera bleu nuit et les étoiles seront illuminées.
Entretemps, c’est une belle soirée entre ami(e)s à échanger sur la vie, sur nos vies.


Le spa a été découvert de sa toile protectrice. La lumière bleue a été choisie mais il y a le choix entre le rouge, vert, blanc… moi je préfère quand les lumières changent avec un rythme régulier.
La conversation entre ami(e)s se poursuit dans cette chaleur intense d’une eau à 105 degrés par une température extérieure de -15 degrés. Muni d’un bonnet sur la tête, la tenue n’est pas sexy mais la douceur de vivre ce moment est plus importante. On ne peut pas tout avoir toujours dans la vie!
Le verre de vin est une tradition au Québec pour ceux qui le veulent. Moi, je préfère uniquement me concentrer sur les sensations des jets d’eau et des remous de l’eau en regardant les étoiles.
Sentiments de plénitude et de gratitude dans cette eau bleutée, merci la vie et à nos ami(e)s!


Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de vous abonner à mon blog (voir «s’abonner à mon blog par courriel»)!
A mercredi prochain, axelle🌼.